REV & département légal

Le | Catégorie news REV |

REV renforce son département légal

REV renforce sa position en tant que conseil, accompagnateur et représentant de ses partenaires en Iran. Nouer des partenariats fiables, durables, passe par l’établissement d’un cadre légal clair et comprenant toute éventualité à une relation commerciale.

C’est donc avec grand plaisir que nous annonçons l’arrivée de Dr. AZARI qui représentera et défendra les intérêts de REV et de ses partenaires à l’international et plus particulièrement en Iran.

En effet, Dr. AZARI est docteur en droit international public (contentieux international) de l’Université Paris II Panthéon Assas, et est titulaire de deux Masters en droit de Relation économique internationale et en droit international public des Universités  de Téhéran et de Paris X – Nanterre.

Dr. AZARI est spécialisé du contentieux international, en arbitrage commercial, en arbitrage Etats-Investisseurs et en droit international public. Avant de rejoindre Center for International Legal Affairs en 2013, il a travaillé  au sein du département arbitrage d’un autre cabinet international  à Téhéran. Dr AZARI a une expertise particulière dans les arbitrages, et le droit des affaires internationales.